Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bad Comic's Life
27 septembre 2007

Suspension.

Ca fait combien de jour, que j'ai trébuché de la réalité?

Quelque chose comme deu, trois peut-être.

Je dois trouver un travail. Encore.A force de se répéter cette phrase je vais en devenir cinglé. Surtout le fait de ne plus faire aucun effort à côté.

J'suis vraiment une sorte d'espèce inférieure. la culpabilité, ce genre de sentiments négatifs, ça me paralyse. J'arrive a vraiment avancé qu'absolument serein. Et putain cest rare.

Pour ma musique, j'ai du faire des choix, qui sous-entende une rupture possible d'amitiés.
Ils sont rares, autour de moi, ceux qui semblent comprendre que, c'est une course pour, qu'il ya un délais, et que je dois tout donner avant.

Je me remet à douter. J'ai l'impression d'en avoir plein la gorge.

Bon, à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bad Comic's Life
Publicité
Publicité